Emballée et emportée par mon élan d’idées d’articles, l’autre jour, la réalité de la vie m’a rattrapée assez rapidement.
Et puis aussi, une grosse phase de doutes et de pression. J’ai crée ce site il y a quelques années déjà, sans idée particulièrement définie de ce que j’allais y mettre, mais juste avec l’envie de recommencer à écrire (j’ai tenu de nombreux blogs dans le passé, depuis le début de la création de ce format, en fait). Et puis, étant une écolo/féministe enragée, je me suis trouvée à écrire naturellement souvent sur le concept de l’écologie, partiellement en réponse aux questions que les gens me posent souvent, mais aussi parce que ce sujet me tient à cœur, bien évidemment. J’ai également écrit quelques articles sur la vie locale/des gens inspirants, mais globalement, il y a plus d’articles Green Living qu’autre chose, ici. C’est très bien, MAIS je me rends compte que je me suis auto-enfermée dans un créneau qui me borne, et visiblement freine ma créativité. C’est pas The GREEN Cat, ici, en fait.
Poussant la réflexion un peu plus loin à ce sujet, je me suis souvenue qu’en fait, ici, les seules règles sont les miennes, et donc celles que je choisis de m’imposer.
En conclusion, j’ai donc choisi d’arrêter de me compliquer la vie, et de faire et écrire ce que j’ai envie, quand j’ai envie, sans m’imposer de ligne directrice, parce que c’est pas obligé, d’une part, et aussi parce que :
même pas moi-même.
Peut-être que ça va être le bordel, et peut-être pas. Affaire à suivre…