My goals for the next 30 days

Writing Challenge – Day 29

Les objectifs que je souhaite atteindre ou mettre en place pour les prochains 30 jours sont nombreux, anodins ou plus ambitieux, mais s’inscrivent quasi tous dans une démarche globale, une ligne de vie et de conduite que je m’efforce de suivre depuis plusieurs années, tant bien que mal, et avec plus ou moins de succès selon les moments.

Je continue mon Reading Challenge, avec pour objectifs de lire 100 livres en 2022 – j’en suis à 20%.

Je continue mon Wool& Challenge, en alternant entre mes deux robes, et avec des jours off, selon l’état de lessive et mes envies, mais globalement, je n’ai toujours pas vraiment envie de porter autre chose, après 176 jours.

Je continue d’essayer de réduire mes déchets, le Zero Waste n’est pas atteint et loin s’en faut. On est trèèèèèèès loin du bocal de déchets, malgré de plus en plus de produits maison, et de meilleures sources de local/vrac/bio, et un léger mieux au niveau de l’autonomie alimentaire. On a encore du chemin à parcourir!

Je vais continuer d’essayer d’écrire régulièrement, mais je ferai désormais attention à BIEN lire les challenges d’écriture avant de me lancer, afin de ne pas m’imposer un truc trop liste-esque à mon goût. J’ai 2-3 gros deadlines professionnels d’ici la fin du mois, donc ça va être chaud pour m’y tenir, mais qui vivra verra!

Je vais tâcher de continuer le désencombrement de ma petite maison – j’en peux plus des fringues d’enfants qui s’entassent en variant au fil des tailles et des saisons. Vinted c’est bien, mais ça prend du temps, et la tentation de tout donner est grande – mais les ventes Vinted financent les achats Vinted des tailles au-dessus, donc je persévère!

Je vais continuer d’être une Meuf à Vélo, malgré le temps picard et la pression professionnelle parfois.

En moins réaliste ou facile, je vais essayer de réduire (A NOUVEAU) ma consommation de café. On est pas sorti du bois, je vous le dis.

Je voulais réorganiser mon espace de travail à la maison, c’est chose faite. Ça devrait me permettre d’être plus efficace, plus organisée, et plus sereine.

Et enfin, je vais continuer de réfléchir à cette Grande Question qui me torture depuis des mois : je prends un deuxième chien, ou pas?

 

Laisser un commentaire